Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kala

Aller en bas 
+2
Bururu
Kalah
6 participants
AuteurMessage
Kalah




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:54

Ohaïo !

Moi c'est Kala, Kanianne aux gros boobs et à la grosse épée, Palouf de profession niveau 55 !

Je viens de vous rejoindre au sein de cette guilde Occitania après discussion avec Rockettee, qui m'a guildé plus vite que l'éclair !

Au niveau de l'avancée de mon personnage, j'ai commencé à le stuff depuis maintenant 3 jours, je suis mi-bleu mi épique, je n'ai pas encore toutes mes glyphes vertes astrales mais j'y travaille en faisant des strates automatiques toute la journée pour rattraper mon retard et pouvoir jouer avec tout le monde.

Je n'ai que la zone 15 de débloquée donc ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs cartes je suis preneur Smile

Kala est la réincarnation de Gann, tribaliste 55 full fabu, full glyphe bleue, anciennement Myst qui n'était qu'une guilde de passage pour moi. Je ne joue plus mon triba car j'ai envie de changer de classe et de gameplay car cela fait 2 ans que je joue mon triba donc un peu marre !

Voilà pour ma présentation j'espère me plaire chez vous autant que j'espère vous être utile et on se retrouve en jeu pour s'amuser !


PS : Ceux qui veulent plus d'infos et qui ont des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bururu

Bururu


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:55

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:09

Bienvenue à toi.

Et au niveau IRL peut-on en connaitre un minimum (age, sexe, profession...) ? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:15

piou a toi et bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalah




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:44

Côté IRL, jsuis un mec ( désolé pour ceux qui fantasmaient ), j'ai 20 ans et je suis policier ^^.
Pour des raisons pros je ne vous donnerais pas mon prénom ( encore moins mon nom ) désolé ^^".

J'habite pour l'instant dans le Centre de la France, ce qui change régulièrement et sera encore amené à changer prochainement x)

Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:08

Pour des raisons pro !!! oulala quel secret le prénom d'un policier : je ne savais pas que le secret professionnel dans la police allait jusqu'à ne jamais divulguer son prénom. Que tu ne veuilles pas le divulguer c'est un fait et un choix, mais assume le car se cacher derrrière des raisons professionnelles mouais bof... Ou alors nous dit pas que tu es policier alors Smile  
Je connais plein de gens qui habitent le centre de la France...
Quant à ton nom je ne te l'avais pas demandé...

On sais donc très peu de choses en plus te concernant dommage... Cependant je sais que ta réponse reflète une certaine mentalité qui ne me plait guère... Tu as 20 ans, j'en ai plus que du double, alors je me permet de te donner un conseil : ne te prend pas trop au sérieux et redescend sur Terre...

PS : Fait attention tu es peut-être sur écoute... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
arthurneo

arthurneo


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Paulhan

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:20

Vous sur qu'il flic je dirais plutôt Ads Ou si c'est a la gendarmerie G.A.V mais je pense pas qu'il soit un titulaire !!! regardé bien j'ai bossé 5 ans en Gendarmerie et je me suis jamais caché sur mon vrai nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
arthurneo

arthurneo


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Paulhan

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:20

arthurneo a écrit:
Vous êtes sur qu'il flic je dirais plutôt Ads Ou si c'est a la gendarmerie G.A.V mais je pense pas qu'il soit un titulaire !!! regardé bien j'ai bossé 5 ans en Gendarmerie et je me suis jamais caché sur mon vrai nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:40

A chacun sin choix pas la peine de se prendre la tete pour un prenom ou un nom.
Mieux s amuser comme il se doit et se detendre ce n est qu un jeu. Et on joue ensemble melevequipe meme galere le tout pour faire avancer la communaute

Pas bon le manque de sommeil
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:21

ben justement on est la pour s'amuser et cacher un prénom quel interet...
Donc pour moi ce sera non

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:23

Trank peux-tu faire en sorte que chacun puisque editer ses propres messages dans les 3 premier salons c'est pas terrible de ne pas pouvoir le faire....
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

Dans la mesure ou tout le monde s appelle par son pseudo. Mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
MonPetiKanar

MonPetiKanar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:24

Perso, j'ai pas donné mon nom, mon prénom, mon age.
Et j'ai même pas fourni la raison.

Quelle que soit sa profession, je peux comprendre qu'il ait pas envie de risquer qu'on lui balance, en situation professionnelle, "alors Kala, les boobs ça pousse?" ou autre joyeuseté.

Si il est dispo, sympa, et qu'il me prend pas la tête en astral (comprendre, qu'il essaie pas d'être plus bavard que moi Razz ) je prend le temps de réserver mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Bururu

Bururu


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35

Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:51

Oui euh j'ai pas compris moi non plus là pourquoi en faire tout un plat là raz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kala   Présentation de Kala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de moi !
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: