Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Sivoirh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sivoirh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:00

Bonjour à toutes et à tous fidèles combattants de Sarnaut
Moi c Sivoirh je suis un elfe palouf dps 55 fraîchement stuffé full bleu sans prétention. Après quelques tentatives infructueuses dans quelques petites guildes, j'aimerai être accepté chez vous pour enfin avoir une bonne expérience d'entraide et de gaming sympa dans une bonne guilde.

Je suis présent depuis quelques années sur allods et malgré n'avoir pas trop eu le temps de bien xp sur d'autres persos je pense bien connaitre les rouages du jeu.

En ce moment je suis runé 333 221 mais je compte me mettre full 555 555 très prochainement lorsque j'aurais les fonds suffisant. Je serais présent le plus possible pour participer aux activités de la guilde et me stuffer pour me faire progresser ainsi que la guilde.

Coté IRL je m'appelle Fabrice,j 20ans, j'habite à Paris et je suis en 2ème année de pharmacie. Etant un amoureux du sport je fais du basket ou du volley pour m'enlever allods de la tête(pas complètement rassurez-vous).

Voila pour moi, si vous m'acceptez mais qu'il vous faut plus d'infos sur moi ou mon perso je me ferai un plaisir de les donner.
Salut
Un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:09

piou a toi ^^

bienvenue chez nous ^^
juste pour info tu as tenté dans quelles guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Sivoirh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:10

Salut, la dernière guilde ou j'étais avant, c’était Akhilleus mais les deux chefs de guilde ont décidé de se concentrer sur leur travail et leur études et ont laisser de coté la guilde au début de l'été et celle ci a donc exploser petit à petit.
Avant ça les guildes où je suis passé c quand j'étais encore qu'un petit joueur lvl30 et ce n'étais pas des guildes très actives et connues ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:59

Bienvenu chez nous

Pense a mp un officier pour etre guildé

Rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:01

Pas de soucis pour moi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sivoirh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013

candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:01

OK bah merci beaucoup, je passe ce soir ou demain pour mp un officier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sivoirh Empty
MessageSujet: Re: candidature Sivoirh   candidature Sivoirh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sivoirh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: