Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Rasphodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternalstylz




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Rasphodie Empty
MessageSujet: Candidature Rasphodie   Candidature Rasphodie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

Présentation :

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Louis et j'ai 17 ans, je suis actuellement en classe de première dans un lycée pro en gestion/administration et je suis un hardcore gamer à la recherche d'une guilde sur Allods Online Very Happy

Je suis un grand fan de jeux vidéos, j'adore lire, écrire des poèmes et surtout manger Very Happy

Je suis plutôt impatient mais je ne rage rarement sur un jeu, je dit rarement car des fois il y a des fois ou tu sens vraiment qu'il faut que tu fasse une pause, comme quand tu te fait camp à ton respawn par un 65 avec une bannière de guerre à coba :hap:, sinon je suis assez sociable, un peu timide au début mais généralement une fois que je me sens plus à l'aise je peu plaisanter avec tout et n'importe quoi avec tous le monde sa ne me dérange pas ^^

Mon expérience sur Allods :

Sa doit faire 1 ans voir 2 ans que je joue à allods, j'ai fait pas mal de pause cependant pendant cette période car je me suis vite lasser de l'ambiance "pay to win" du jeu, je possède actuellement un barde niveau 45 spé dps/support, c'est mon troisième que je crée le premier était 55 (niveau max à l'époque ou je l'ai créer) mais à cause du rachat de allods par my.com je n'ai pas réussi à retrouver mon compte, mon second bard est de niveau 60 la encore niveau max à l'époque que j'avais créer sur le compte de mon père, Malkox / Xoklam ex joueur dans la guilde Last Dream.

Je connais bien les quêtes et l'histoire du jeu jusqu'au niveau 60, j'avoue que ma connaissance des instances comme la cdd (je ne l'ai faite qu'une seule fois) cdm, et autre instance est très limité.

De plus pour les instances astral / navigation, je sais pas du tout comment sa marche xD j'ai bien sur fait quelques voyages astraux, je faisait n'importe quoi et sa marcher du coup j'était content xD

Mon expérience sur d'autres jeux :

J'ai également jouer sur beaucoup d'autres jeux, j'en cite quelques uns, league of legend, last chaos, heartstone.

J'ai également fait de la compétition et j'ai écris de nombreuses strats (vous moquez pas) sur Pokémon (et oui il y a de la compétition et de la stratégie xD)

Horaires de connexion / disponibilités :

On va arriver à la partie la moins amusante :p

Actuellement je suis en internat, ce qui fait que je n'ai que 3 jours ou je peux me connecter, le mercredi aprem (je doit me taper 1h minutes de marche à pied aller et retour pour aller dans une médiathèque x) ) et le week end.

Et je suis pas seulement sur allods, je joue également à plusieurs autres jeux également, j'essayerai bien entendu de me connecter le plus régulièrement possible et de participer aux sorties/dominion/instances et aider les plus bas lvl pour les quêtes.

Mais pour les vacances la question ne se pose pas je serai bien entendu co tous les jours Very Happy


Merci d'avance de m'avoir lu, en espérant que ma candidature sera accepté ^^ je signe avec mon nom gamer pour l'occasion :p

~EternalStylz, Life is a game~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Rasphodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasphodie   Candidature Rasphodie Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

cc à toi et bien venue sur le fofo des occi.

Petite question à tu déjà fais d'autres guildes? ( si tu te souvient pas des noms, c'est pas grave ^^)
Après pour moi tu m'a l'aire bien sympathique, d'après la lecture de ton poste.
du coup, je ne suis pas contre t'on entrée chez nous ^^.
après faut voir avec les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternalstylz




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Rasphodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasphodie   Candidature Rasphodie Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:49

Salut Very Happy

Et bien pour te répondre j'ai déjà fait quelques guildes comme sa, j'étais dans la guilde de bandicoon à un moment je sais pas si ce nom vous dit quelque chose dans une guide qui s'appelle exa hm exalight je crois, sinon mes autres guildes était plutôt modeste mais dans l'ensemble j'ai trouver ma place, ma toute première guilde à était chez les Anarchiants ou le copain irl de mon père était le chef de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rasphodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasphodie   Candidature Rasphodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rasphodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: