Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Taiga

Aller en bas 
+2
coryy
Taiga
6 participants
AuteurMessage
Taiga

Taiga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

Salut à tous et toute,

IG: Je suis war dps de lv 65 runé full 6 attaque et full 5 def mai j'ai bien l'intention de continuer à me runé. De plus je suis actuellement à mi parcoure de la double spé avec 160 emblèmes de grandeur rendue.
Sinon je vient de reprendre le jeux après une très longe pose d'environ 2 ans et demi puisque ma dernière guilde remonte au Legende of Liberty qui comme vous le savez peut être a plutôt mal fini Sad .

IRL: Je suis Thomas et je suis actuellement étudiant à l'université en premier année je vie en région parisienne et j'ai 18 ans.
Sinon je suis souvent de bonne humeur et toujours près à aider si besoin et.
De plus pour les conversation je ne suis pas difficile, j'aime parler de tout et de rien et surtout de tout lol!

Sur ceux j'espères vous avoir convaincue et peut être à bientôt sur le jeux a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coryy

coryy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Caussade

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

Ecoute te connaissant dans le jeux vue que tu étais mon apprentis sur mon war, je sais qu'avec toi y'a pas de soucie
donc pour ma part mon avie serait plutôt favorable

après tu auras quand même tes preuves à faire hihi, période d'essaie si sa existe toujours où toi comme nous nous pouvons voir si nous sommes sur la même longueur d'onde.

as tu mumble?
dernière chose pour moi après je donne la main, la politesse est très importante que sa soit sur mumu ou le chan guilde.

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.sevenou
Taiga

Taiga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Taiga Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:11

Pour ma part comme tu a pu t'en rendre compte je suis pas trop dans la provocation et j'ai horreur de me prendre la tête inutilement avec les gens.
Cependant et sa je le cache pas j'ai horreur des gens qui se sente supérieur a toi car ils sont meilleur que toi dans un jeux mai bon en général ils sont peux nombreux.

Pour répondre à ta question je n'ai pas encore mumble mai le télécharger ne devrait pas poser de problème Very Happy

Sur ceux j'espère avoir bien répondue a tes question et dont à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
werster




Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:25

salut salut,
pourquoi pas a voir avec les autres off Wink
Revenir en haut Aller en bas
donjonteuse

donjonteuse


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

salut

ben a tester pourquoi pas, maintenant comme dit cori il y a une periode d'essai aussi bien pour toi (si tu te sens bien avec nous) et pour nous

++
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:29

Dans se ca pas de problème vous pouvez me mp quand cela vous arrange pour les formalité Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:41

bonjour,

je suis l'avis de cory
+1 mp un des officier de la guilde (moi meme ou un autre)

phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:57

1+ pour moi

tu me mp , Rockettee ou Donjonteuse ou Petitphoenix

bonne journee a toi

Rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taiga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taiga   Candidature Taiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: