Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma disparition prémédité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alspiro

Alspiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Salut Surprised (je ne savais pas où poster donc j’ai fait ça ici)
Alors par où commencer la bonne ou la mauvaise nouvelle, bref tranchons pour la mauvaise, je m’échappe de chez moi du 31 Mai au 8 Aout environ pour un stage et je ne pourrais pas jouer, mais un stage ça jamais empêcher de jouer, me diriez-vous, pour le coup et bien si.
En fait moi je n’aime pas faire la chose à moitié donc je me suis dit «  t’en qu’à faire un stage autan voyager » je pars ou ? En Charente ou dans le nord de la France chez les alsaciens et bien pas vraiment ce n’est pas assez loin, en Espagne ? nop en fait je pars vraiment beaucoup plus loin, je pars dans la jungle (oui oui la jungle) je m’envolerai pour le nouveau monde, enfin plus précisément le Costa-Rica (c’est bien les stage avec le lycée agricole de Montauban) et vue que je prends pas mon pc (en plus du fait qu’il n’y a peut-être pas internet ou je vais) vous comprendrai donc que je ne serais pas là.
Donc voilà, si je peux je prendrai et donnerai des nouvelle (histoire de vous dire si c’est bien)

Ps pour les curieux je vais ici>>>http://www.fincamonteclaro.com/fr_monteclaro.html#.VUyQDvntlBc et le Costa Rica c’est  là>>>https://www.google.fr/maps/place/Costa+Rica/@9.6301892,-84.2541844,8z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x8f92e56221acc925:0x6254f72535819a2b
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

coucou a toi,
je te rassure pour une absence justifier nous avons jamais enlever quelqu'un de chez nous^^

passe de bon moment lors de ton stage, on garde ta place au chaud t’inquiète pas

à bientôt
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
donjonteuse

donjonteuse


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:59

coucou

tu as de la place dans ta valise ????? je me ferais toute petite promis Smile

bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:42

oui prend donjon avec toi ^^
on sera tranquille comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:52

profites en bien

tu auras tjs ta place à ton retour

rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Alspiro

Alspiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:05

Merci bien Laeti et donjon tu sais il va faire quasiment que pleuvoir (et pas sûr que la douane te laisse passer comme une fleur dans la valise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
donjonteuse

donjonteuse


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:34

qui ne tente rien n'a rien, j'aurais essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alspiro

Alspiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: une co viable en ville ? Buliaaaaaaaaaaaaaaaaa   Ma disparition prémédité Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:49

et bien c'est pas simple ici pour trouver une bonne co c'est moi qui vous le dit Wink donc du coup je passe ici pour passer la bise et montrer un signe de vie (non je ne me suis pas fait manger par un boa) normalement je passerrai sur mumu jueves o viernes avec sont lot de photo pour donjon (et les autre).

bisouille en esperant que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma disparition prémédité Empty
MessageSujet: Re: Ma disparition prémédité   Ma disparition prémédité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma disparition prémédité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Ambassade-
Sauter vers: