Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kallem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kallem




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Salut a tous bande de vieux bougres Razz  meme si je commence aussi a le devenir  Sad bref passons aux choses serieux  Very Happy 

In game : Alors mon petit main c'est Kallem un War 58 ( et oui par encore 60 y faut farmer les mobs  Sad ) il est alchimiste 51 (bon je vais pas vous mentir j'ai up expret pour la quete des amalgams   Twisted Evil  ) , J'ai aussi une reinca que j'ai un petit peu laisser de coter , Kaelthas , un rodeur 36 , il na pas de metier ( il est nul  silent )


ET le meilleur:

Irl : je m'apelle Lucas , j'ai 17 ans , je suis originaire d'Alsace (Bretzel  Twisted Evil ) mais j'habite en Franche Comté (oui le compté et la saucisse :p) je suis en 2nd Bac pro ELEEC  study  ( Electrotechnique, énergie, équipements communicants ) mais d'ici le moi de Mai je vais me lancer dans le concours de l'armée de l'air pour entré en école de sous off a Saintes comme mécano sur Aeronefs :p

j'aime l'airsoft , mon chat , ma console , la vodka , et moi même  lol! 

A bientot :p !!
Revenir en haut Aller en bas
freestile

freestile


Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: re : Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

bienvenue chez nous! content qu'il y ai un peu plus de jeunes dans la guilde (même age que toi)  Smile 

sur ce, bon farming (bien chiant c'est clair  Sad ) et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Trankheal
Leader d'Occitania
Leader d'Occitania



Messages : 358
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!

Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

Bienvenu.

Pour le farm, si tu as des pièces du collectionneur, tu peux acheter des parcho d'xp à la boutique de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Naged

Naged


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 45
Localisation : drome

Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:13

bienvenue

rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kallem  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallem    Candidature Kallem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kallem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: